Spirit Of Asura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Of Asura


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte !

Aller en bas 
+5
Shinpu
locky
Rikamaru
Zazboubza
Templar
9 participants
AuteurMessage
Templar
Admin
Templar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Charte !   Charte ! EmptyMar 27 Mar - 13:56

Voici la charte de guilde à respecter par tous !! Vous trouverez ici toutes les regles et infos sur la guilde !

Les GM :

Les deux GM de guilde sont moi meme et Zazboubza, vous devez respecter nos decisions et biensur donner votre avis quand quelquechose ne va pas. Le co-gm est Shinpu avec Rikamaru en remplacant !

Les personnes qui auront acces au compte du GM principal ( le mien ) seront Zazboubza, Shinpu et Avalon. Si vous avez une taxe a modifier ou toute autre chose, demandez moi ou a ceux cité au dessus.
Nous mettrons bientot à disposition un Soul Linker que je mettrai a disposition à la guilde pour WoE et event, je mettrai plus tard la liste des personnes qui auront son mdp !


Règles de vie en communauté:

- Le Flood du channel guilde est à éviter, tout particulièrement pendant la woe.
- Le Flood du forum dans les parties inappropriées est aussi interdit.
- L'écoute de la personne qui gère le personnage GM pendant la woe est aussi une base à respecter .
- Aucune insulte ne sera tolérée, que cela soit entre les membres de la guilde, ou envers les autres guildes, que ce soit après une woe gagnée ou perdue, après un pvp gagné ou perdu. Nous nous devons d'avoir une bonne image sur le serveur et les personnes qui ternirons cette image seront sanctionnées.
Je rappelle que c'est un jeu mais aussi une compétition qui se doit d'être amicale, nous nous efforçerons d'entretenir des relations amicales avec le maximum de guildes pour peu qu'elles soient correctes avec nous.
En aucuns cas la compétition avec une guilde ennemie ne voudra dire que nous ne pouvons les apprécier . La compétition avec des personnes que l'on respecte est pour nous une chose très valorisante.

Ces regles sont à respecter partout et je pense que vous savez deja ce que vous devez faire ou ne pas faire !


Alliances :

Une alliance sera prochainement choisie avec l'avis des membres de la guilde. Cette alliance aura pour but de WoE avec notre ou nos guilde(s) alliées et pouvoir meme faire des event ou meme pouvoir discuter et entretenir une bonne relation avec eux.

Recrutement :

Dans un premier temps, les nouveaux serons les bienvenus : aucun level ne sera requis et nous prendrons en priorité des connaissances.

A l'issue d'une période à décider, (probablement 2 semaines si des mesures ne doivent pas êtres prises avant), nous effectuerons un vote sur chaque personne à savoir si oui ou non la personne a la motivation et la mentalité nécessaire pour intégrer nos rangs.
Les nouveaux serons donc soumis à l'approbation générale sur plusieurs critères:
- L'intégration au sein de la guilde;
- L'évolution du personnage proprement dite;
- Le respect des principes de la charte;
- La présence en woe et hors woe.


Partage de la guilde :

Un des but principal de la guilde est l'entraide entre les membres, nous aimerions donc un minimum d'aide entre les membres ce qui peut signifier :
- Un pret d'objet//Equipements
- Un don d'items à une personne en particulier ou à la guilde qui distribuera en fonction des besoins de chacun
- Une aide pour l'xp d'un des membres
- Une aide pour le drop d'un objet
- Un conseil pour un build ou autre
- Ou bien de l'aide pour tuer MVP etc..., nous partagerons alors les drops en fonction des besoins.

Les critères de recrutement sont les suivant :

- La présence en woe;
- La dévotion à la guilde ( 1% d'xp de base pour chacun jusqu'a un level élevé, on laissera xp tranquil les haut level :p )
- L'experience dans RO de la personne
- La connaissance de sa classe et de tout ce qui l'entoure
- Les services rendus à la guilde et biensur sa motivation pour etre accepter
- Nous demandons un certain investissement au sein de la guilde
- Et surtout la personnalité de la personne =)

Évènements de la guilde :

- Surement quelques DB party
- Drop de guildes, potions ( quand on sentira le besoin de popoter ), card pour une personne qui en ressent le besoin, objets de quetes, equipements ...
- Xp la guilde : Des soirées taxées à 99% pour la plupart des membres sauf cas exceptionnel pour ls hauts level
- Ouverture des coffres pour les futurs woe et distribution des items des futur coffre de la guilde.
- Event MVPs pour les drops et surtout pour s'eclater.
- Event tournoi pvp inter-alliance ou inter-guilde
Si vous avez des event à proposer venez le faire on en sera ravis

Je vous demanderai donc d'approuver ces regles pour la bonne entente entre les guildiens.

Je fait un petit HS pour dire que j'ai repris les regles des Lost Legend puis modifier pour eviter de passer beaucoup de temps dessus et pouvoir faire une futur presentation de guilde sur le forum Miro puis un RP de guilde.

J'ai PM Tenean pour lui demander son accord j'attend sa reponse ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://kickforfun.justgoo.com
Zazboubza




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! EmptyMar 27 Mar - 18:11

Mdr je croyais que tu parlais bien, bon vocabulaire et tout et je vois que c'est pas toi qui à écrit XD

Enfin ouais, c'est des bonnes règles tout ca ^^

EDIT Templar : Ya une grosse partie de moi <<
Revenir en haut Aller en bas
Rikamaru
Admin
Rikamaru


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! EmptyMar 27 Mar - 18:46

Lu et approuvé =D
Revenir en haut Aller en bas
locky

locky


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! EmptyMar 27 Mar - 19:42

Vu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shinpu




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! EmptyVen 30 Mar - 13:52

Ok =)
Ah je suis content je suis co-GM *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wolf




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! EmptyVen 30 Mar - 17:46

approuvé et lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanor




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! EmptyVen 30 Mar - 19:39

Je vois pas d'inconvéniant a ce reglement =)
Revenir en haut Aller en bas
NaRu




Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Prontera a coter de la fontaine
Date d'inscription : 15/03/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! EmptyDim 1 Avr - 11:42

Vu et approuver !
Revenir en haut Aller en bas
.Angel.

.Angel.


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 02/04/2007

Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! EmptyMar 3 Avr - 8:16

J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte ! Empty
MessageSujet: Re: Charte !   Charte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Asura :: Spirit Of Asura :: /!\ Règles /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser