Spirit Of Asura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Of Asura


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reformation d'une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Angel.

.Angel.


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 02/04/2007

Reformation d'une guilde Empty
MessageSujet: Reformation d'une guilde   Reformation d'une guilde EmptyLun 30 Avr - 23:58

Donc voila je vais vous paraitre égoiste et béte mais les Valentine sont a mon avis mort donc je voudrais savoir si Temp Zab et shinpu voulais reformé une guilde ? J'y entrerai avec plaisir si vous m'accepter.

Mais je ne peux vous forcer a quitter les natus. Donc voila c'est une question sinon je vagabonderai comme a mon habitude ^^

PS: Si les Valentine se reforment encore une fois je ne vous lecherai pas cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Admin
Templar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Reformation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation d'une guilde   Reformation d'une guilde EmptyMar 1 Mai - 12:40

Desolé mais non

Wink

Vient chez les Natulcien on s'eclate a fond et ya une bete d'ambiance

Et franchement pas envie de refaire une guilde ( petite guilde -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://kickforfun.justgoo.com
Zazboubza




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Reformation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation d'une guilde   Reformation d'une guilde EmptyMar 1 Mai - 15:19

Lawl, et puis faut arrêter un peu. On nous avait dit "Les Valentine se reformeront pas". 2 semaines plus tard, vous nous lachez tous et reformez votre guilde.

Forcément on a pas trop apprécié, mais au fond je comprend. Maintenant on a fusionné avec les Natu, donc si tu veux revenir chez nous sa équivaut a venir chez les Natu ^^ Sa sera avec plaisir, et oublions cette mauvaise aventure des Spirit of Asura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation d'une guilde   Reformation d'une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emblem guilde ?
» Role Play de Guilde ;)
» Presentation de guilde sur forum Miro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Asura :: Spirit Of Asura :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser